Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrarier !

2 participants

Aller en bas

Contrarier ! Empty Contrarier !

Message par Anti-cipation Jeu 7 Aoû - 17:07

Salut à vous les guildeux !

Bon je me permet de poster un petit message car il y a des choses qui me chagrine dans la guilde en se moment.
Certes pour ma part j ai réduis la drogue donc je suis un peu plus irritable mais passons ça va durée.

Pour la suite je trouve que au niveau des métiers la guilde se débrouille bien et les forgemage font bien leur boulot.

Pour le reste aujourd'hui j ai demander de l aide depuis se matin, pour divers quette que je suis en train d effectuer. Malheureusement pour moi je n ai eu que très peu de réponse pour m aider. Alors que, quand il s agit de craft ou de FM tout de suite sa papote.

Je suis dans let it be depuis bientôt 3 ans et je trouve que le chat de la guilde et peu a peu en train de mourir.

Je poste se message non pas pour chouiné mais pour vous faire réagir ! Une guilde est basé sur des fondamentaux:

- La joie et la bonne humeur
- l'entraide ( aussi bien pour l' XP / Metier / ou autre )
- Et le respect des réglés de base politesse et courtoisie ( le troll ne doit pas dépasser les bornes )

J 'éspere que ce message ferra reagir l'ensemble de la guilde !
En vous souhaitant une bonne continuation Smile
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrarier ! Empty Re: Contrarier !

Message par Oxheal Jeu 7 Aoû - 22:50

Personne fait rien de mal pourtant ! Je pense que tu passe tes nerfs sur nous car comme tu dis, tu as arrêter la drogue et je pense que ces à cause de ça que ces derniers temps tu à l'air aggressive envers certaine personne et ne tinquiète pas on te comprend sa doit être dur pour toi :/
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Contrarier ! Empty Re: Contrarier !

Message par Anti-cipation Ven 8 Aoû - 15:05

Merci et encore désoler !
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contrarier ! Empty Re: Contrarier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum