Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[REFUSER] Kasuikine..

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Kasuikine.. Empty [REFUSER] Kasuikine..

Message par Kasuikine Jeu 7 Aoû - 23:10

Bonjour a tous le monde.

Aujourd'hui je fais une demande, une demande particulière.. Tout avant de commencer, je précise que je n'ai jamais fais de CANDIDATURE, donc.. Ces le caca pour moi.

Je m’appelle Mélanie, 18 ans. Je viens du Nord Pas de Calais ( Calais ).
Que dire.. Je suis un peu perdu.. Ah oui ! Nous sommes deux a joué ces compte moi et mon petit frère Steeven un gros chiant qui lui.. Arrête pas de parler contrairement a moi..


A nous deux, nous possédons une petit team en cours de création. ( Eni-Iop-Feca-Panda-Zobal )
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je connais certaines personnes dedans qui eux on un grand coeur, sont sympa et plein d'autre qualité mais aussi des défauts ( Max = Chiant (a) )!
Mon ancienne guilde était les All-Cool-Hic.. J'ai rejoint cette guilde car un ami me demander tous les vingt minute de le rejoindre dedans.. Je n'ai pas vraiment aimer cette guilde étant donner qu'il était pas actif ou chacun dans leurs coins.. ( Entre temp j'ai stop un mois Dofus )


Je vous met un petit cliché de ma team afin de voir ce qu'elle es..
[REFUSER] Kasuikine.. Sans_t11

                                                                                             
                                                                                     
    Voili, voulou c'es fini.. J’espère être a la hauteur de votre guilde!
                                                                                          En remerciant Ox-heal, Srytoxx, Bu-xel pour leurs aide.
                                                                                                         Bisous bisous biscoto !


Dernière édition par Kasuikine le Lun 11 Aoû - 16:31, édité 1 fois

Kasuikine

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Kasuikine.. Empty Re: [REFUSER] Kasuikine..

Message par Anti-cipation Ven 8 Aoû - 15:04

Assez court !
Aurais tu des metier ?
Point de succés ?

Que pourrais tu apporter a notre guilde ?

en attente de reponse, pour pouvoir te donné la mienne Smile
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Kasuikine.. Empty Re: [REFUSER] Kasuikine..

Message par Kasuikine Ven 8 Aoû - 20:00

Comme j'ai préciser Anti, ces la première fois que je fais une candidature alors ... Je ne sais pas trop quoi dire..

Alors en métier j'ai Paysans/Boulanger, tailleurs en cours..
Je ne joue pas les succès, alors j'en ais 1 100.

Je voudrais intégrer la guilde car j'y était au level .. 170 je crois avec Eni. J'apporterais surement de la joie, bonne humeur.. De l'entraide aussi, je suis la pour aidée il n'as pas de soucis. Je suis sociable n’hésiter pas a poser des questions !

Bisous bisous

Kasuikine

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Kasuikine.. Empty Re: [REFUSER] Kasuikine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum