Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTER] Candie Dature

+2
The-misery
Napoletano
6 participants

Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Napoletano Sam 26 Juil - 16:55

 [ACCEPTER] Candie Dature <a href= [ACCEPTER] Candie Dature Candid10"
Salut la guilde Let It Be  Very Happy  Very Happy , si aujourd'hui je poste ma candidature sur votre forum c'est à cause d'une demande incessante de la part de Miserable votre meneur bien detesté (a) . Donc si vous le voulez bien commençons par la partie IRL : !

Je m'appelle Manu, j'ai 15 ans, je suis italien-espagnol et j'habite à Antibes dans le 06, à la rentrée prochaine je passe en première ES .

Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos avec Skype en même temps  ( donc Dofus et les modes zombies de call of duty et FIFA ) et le football que je pratique en club,j'aime bien aussi balancer des chats contre des murs comme Farid DeLamorlette( sysy tu t'es reconnu ).

L'été je travaille le matin pour pouvoir me payer mes futures études (lol).L'après midi je suis présent dans dofus tel un excrément dans un anus, j'adore faire des rimes très recherchées j'aimerais être un gros rappeur a texte on me dit que j'ai le talent pour avoir un disque d'or car je ne suis pas une tête de mort, dédicasse a la famille qui n'habite pas aux Antilles .

Je joue à Dofus depuis quelques années déjà mais avant j'était sur le serveur Brumaire avec un écaflip 199 qui m'as été retiré .. Sad  Sad 

Il est l'heure de passer à la partie la plus importante de la candid', la partie IG !! :

Je tient tout d'abord à dire que je fais partie de la LAADK La Lutte Anti Achat de Kamas

A l'heure qu'il est je joue un iop terre 199  11/6 mode 1048 de force et 5300vitalité (oui je suis pas allé restat ) je vous lâche un petit screen

 [ACCEPTER] Candie Dature <a href= [ACCEPTER] Candie Dature Stuff_10
Mardi prochain mon sacrieur ( premier personnage lors de mon arrivée sur Rykke-Errel ) reviendra sur le serveur et je le reprendrais donc il aura droit au stuff du iop et a un mode feu un peu moins couteux :

 [ACCEPTER] Candie Dature <a href= [ACCEPTER] Candie Dature Stuff_10
Auparavant j'était avec mon sacri dans All-Cool-Hic lors de son époque dans GLAD puis j'ai migré sur Li Crounch pour faire un peu de commerce et me changer les idées et j'ai terminé dans Alpha Warrior également dans GLAD et aujourd'hui je suis tellement désespéré que je me retrouve .. ici  I love you  I love you 

Au niveau des Donjons Frigost 3 il me manque plus que le Comte Harebourg et le Klime donc je pense payer pour les faire passer d'ici l'arrivée de mon sacri .

Comme déjà certaines personnes le savent j'aime bien faire du PvP et du AvA SANS POUR AUTANT FAIRE LE PGM DOFOUSSE juste pour passer des bons moments entre potes et faire quelques troll en même temps ( Rocky Balboa tmtc ).

Je possède un Bijoutier level 65 et un joaillomage qui sera bientôt 100


Mes motivations :
Si aujourd'hui je décide de vous rejoindre c'est pour des raisons très simples, je passe mes journées Skype et Dofousse avec des membres de votre guilde et non avec ceux de mon anciennec'est une de mes motivations principales et j'aime car ce sont des victimes <3<3<3.

Voilà je pense qu'on à fait le tour, j'espère se revoir en /G

 [ACCEPTER] Candie Dature <a href= [ACCEPTER] Candie Dature Final10


Dernière édition par Napoletano le Sam 26 Juil - 17:08, édité 1 fois
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par The-misery Sam 26 Juil - 17:07

Salut mon petit napoletano ! Tu me surprend moi qui pensais que tu ne savais même pas aligné un mot de francais Razz . Bon ta candid est super bien structuré c'est ce genre de candid que je veux voir Smile
Je veux juste savoir quelques petite chose :
1- Points de succès
2-Ce que tu aime faire dans dofus à part les black card
3 Et à tu une cousine à présenté ?
Voilà bonne chance à toi rital de merde Smile

The-misery

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Napoletano Sam 26 Juil - 17:14

Pour faire vite :
-Point de succès : 2438

-Ce que j'aime faire dans Dofousse appart Black Card ? Bah PaysafeCard , Codes Audio, attaque percos, AvA, Kolizéum, glander zaap T'es né là, et organiser des clash dans l'rap game

- Et pour la cousine je sais pas non mais si tu veux j'peux te faire un petit frère au pire tu sais où serrer du boudin (koeur)  I love you  I love you  I love you  I love you 
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Oxheal Sam 26 Juil - 17:46

Bonsoarr Mr Napoligitanos !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la guilde " Let It Bit " !


Très belle candidature , tu as mis tous les informations nécessaire qu'on attend dans une candid.

Mais je veux s'avoir 2.3 truc :

1- Pense-tu avoir les épaules assez lourde pour porter sur ton dos le Blason et la réputation de notre guilde? même si je sais que les mules de ton co-teamer sont déjà à l'interieur.

2- Pourquoi avoir quitté Alpha Warr ? même si je sais la réponse

3- Tes objectifs IG ? ( ex: vulbis , nv 200 etc..)

4- Supportes-tu l'OGC Nice ?

Je suis POUR ton intégration en guilde , même si tu es jeune tu es une personne sympathique , avec qui on a tous de bon délirs sur Skype  alien 

Bonne chance ...

Signé FARID
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Napoletano Sam 26 Juil - 17:50

Alors oui j'ai les épaules assez lourdes vu ma masse musculaire <33 lolilol

J'ai quitté Alpha Warrior car trop d'inactivité dans la guilde et puis aucuns fun ou très peu du moins .  

Mes objectifs IG sont de  : - UP 200 et avoir plusieurs modes avec doubles exo
                                      - Battre le record du monde de BlackCard mais a cause de crecre Raydo me devance
                                      - Et mon cher Sylvain ... Prendre ma revanche en défi  I love you 

Et oui je supporte l'OGCNice surtout depuis sa qualifications en Champion's League
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Anti-cipation Dim 27 Juil - 7:40

POUR
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par maxoudylan Dim 27 Juil - 10:09

Bonjour Napoletano , candidature super bien faite.
je suis POUR  à trés bientôt dans la guilde j'éspére. Wink 
maxoudylan
maxoudylan

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Vand-dame Dim 27 Juil - 16:17

Salut Napoletano,

Comme dit ci-dessus, candidature très originale est complète, rien à dire. En espérant te voir dans les ranga de Let It Be.

Ce sera donc un POUR de ma part Smile.
Vand-dame
Vand-dame

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Napoletano Dim 27 Juil - 16:28

Merci pour vos réponses !
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

 [ACCEPTER] Candie Dature Empty Re: [ACCEPTER] Candie Dature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum