Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation de moi oklm

2 participants

Aller en bas

Presentation de moi oklm Empty Presentation de moi oklm

Message par bu-xel Lun 28 Juil - 13:15

Bon bah je crois c'est a mon tour... ( putain vous faites chier avec ça...) alors comme je n'ai pas envie de faire des effort pour vous, je vais tout faire en un bloc (non en vrai c'est que si je vais a la ligne vu que je suis avec mon tel et bah sa bug ) bon bref alors moi je me m'appel Ethem, j'ai 22ans je suis d'origine Turque et je vie en France oklmm.. Dans la vie je travail Smile heu oui un Turque honnête sa existe.. J'aime les grosses voitures du style CLA 220 CDI ou BMW 335D ( mais attention en blanche et 5 portes) ou encore Audi a5... Sinon ma passion c'est un truc que vous ne pouvez pas faire, c'est palper sortir des billets violets de mes poches.... Wink Bref In Game ( et oui les Turques savent aussi parler anglais...) j'ai joué a dofus au temps de Cruor etc puis j'ai stopper pendant des années et j'ai repris la il y a 1an et demi avec un xelor que j'ai fait monter niveau 200 qui s'appel BU-XEL ou dit LA MACHINE (a) dessus j'ai un stuff terre et un stuff feu, mais attention quand je fait un stuff c'est que des jet parfait ou over  Wink comme on dit FORT COMME UN TURC !! Bref pour le moment deux mode sa me suffit.. Oulalalala j'allais dire voila se qu'il en est pour ma présentation est la j'ai pensais a l'autre mange merde OX-HEAL!! Je l'imagine déjà " hé ho t'as pas dis tu as combien de point de succès !!! mdr dsl je ne sais plus (a)....... Allez bon jeu a tous, pour ma présentation c'est fait, A QUI LE TOUR ? Mdr
bu-xel
bu-xel

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de moi oklm Empty Re: Presentation de moi oklm

Message par Tikral Lun 28 Juil - 17:52

Oué ta vu ox le mange-merde  Twisted Evil 

Tikral

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum