Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

+4
Tikral
Oxheal
bu-xel
Zitzitoune
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Zitzitoune Lun 28 Juil - 18:24

Bonjour a tous et a toutes plus précisément a la guilde Let It Be  Very Happy

Je m’appelle Samy et j'ai 18 ans j'habite a Marseille,je joue a dofus depuis la 1.28 j'ai débuté sur le serveur Menalt
a l'époque je monté un Sadida de niveau 45 et je galéré c'était le cas de le dire ^^
Bref je reprend dofus 1 ans après la 1.29 avec une envie de bien reprendre donc je me fait un Ecaflip, actuellement il est de niveau 190 auparavant je n'ai jamais pus goutter a une harmonie de guilde actif avec de l'ambiance et tout sa j'aimerais énormément goutté a sa un jours Smile .

Mon Ecaflip est niveau 189 maintenant malgré le recrutage niveau 190 de la guilde j'espère que pour vous ce n'est pas vraiment grave je le souhaite. Mon ecaflip est multi-éléments parcho 101 ( Vous êtes en train de vous dire Heuresement) xD je vous fait un petit screen

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Cract10

Au niveau des métier je possède un bucheron niveau 100, je commence a monté les metier de craft Tailleur/Bijoutier/Cordonnier/pour pouvoir commencé a Fm mes propres item et ceux de la guilde avec plaisir.
A propos de met succès je possède 1 253 pts.

Si je vient dans la guilde sa vous changera quoi ? Je vais vous répondre a cette question j'aimerais joué dans une bonne guilde comme la Let It Be ou beaucoup de personne sont actif ou il y a de la bonne ambiance et tout sa Smile plein de personnes différent pas tous des geek et tout sa x)

J'aimerais rejoindre la communauté Donc voila j'espère que ma candidature vous a plus merci bien .

Zitzitoune

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par bu-xel Lun 28 Juil - 18:27

Salut l'ami belle petite candid mais juste une petite question, quel est ton speudo dans le jeu ? Smile
bu-xel
bu-xel

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Zitzitoune Lun 28 Juil - 18:44

Merci in game je m'apelle Zitzitoune

Zitzitoune

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Oxheal Lun 28 Juil - 19:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Pas de question particulière , ta fais une belle petite candidature Wink

Ps: Nous allons surement quittés l'alliance Glad dans quelques jours donc c'etait juste pour te prévenir ^^

A bientot et bonne chance
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Zitzitoune Lun 28 Juil - 19:12

Merci non sa me dérange pas si je vient dans la guilde c'est pour vous Smile après l'alliance n'est que une option Smile

Zitzitoune

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Tikral Lun 28 Juil - 19:46

Ta candidature est bien organisée,
Juste une petite question as-tu plusieurs personnages ( si oui, quelle(s) classe(s). ) Où en es-tu au niveau des donjons de frigost.

Merci à toi je voudrais bien te voir parmis nous  Very Happy

Tikral

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Zitzitoune Lun 28 Juil - 19:56

Merci pour ta gentillesse Tikral Smile Oui j'avais une team mais jai decidé de tout recomencé a 0 Smile je possède un enutrof niveau 15x sinon au niveau de frigost sur l'écaflip je peut venir Frigost 3 mais maintenant avec la maj la restriction des panoplie je ne trouve plus l’intérêt mais j'aimerais voire le genre de mob pour pouvoir voir a quoi en doit s'attendre pour plus tard

Zitzitoune

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par tensa-zangetsu Lun 28 Juil - 22:11

Salut Samy, t'as fais une bonne candid je l'aime bien pour moi elle est complète manque rien. et puis je veux bien un bûcheron dans la guilde :$ nous manque un xDD
non sérieux je suis POUR. j’espère te voir dans la guilde prochainement.
tensa-zangetsu
tensa-zangetsu

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Napoletano Mar 29 Juil - 7:35

Belle candid, en plus éca en Boréale c'est cheat,  moi je suis POUR
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Anti-cipation Mar 29 Juil - 12:16

Belle candidature !
j’espère que tu pourras t épanouir et t'éclater Pour
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Vand-dame Mar 29 Juil - 18:39

Salut Zitzitoune,

Très belle candidature, rien a dire !
Ce sera donc un énorme POUR de ma part !
Vand-dame
Vand-dame

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune Empty Re: [ACCEPTER] Candidature de Zitzitoune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum