Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mer 8 Oct - 12:52

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid10

Bonjour à tous ! En ce 8 Octolliard de l'An 664 je vous soumet ma candidature !

Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume et je fais 21 ans le 2 Novembre. Je suis étudiant en immobilier au cour du soir et très prochainement travaillerai dans ce secteur la journée.
Je suis un  grand passionné depuis très jeune de jeux vidéo. Une grosse partie de mon enfance à été basée la dessus avec mon cousin, du même âge que moi, qui est le frère que je n'ai jamais eu.
Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un de plutôt mature, donc les prise de bec sans intérêt on tendance à m'irriter. Mais d'une autre part je suis quelqu'un de très très déconneur, sociable, parfaitement constitué pour s'intégrer dans un groupe.
J'ai pratiqué pas mal de sports, Foot en amateur, Athlétisme au niveau national et je fais actuellement de la Boxe Thaï en amateur Razz

Présentation IG

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid11
Je joue donc un Eca de niveau 199 ! Mais aussi un iop 190 et un feca 187

Aujourd'hui il ne sera question que de mon Eca car je me lance dans la grande aventure qu'est le niveau 200 ce qui me laisse énormément moins de temps pour me consacré à l'évolution constante de mes deux mules.

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid12
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid17
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid18
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid19
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid13
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid15
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid16
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid21

Mon Eca a choisi la voie du multi éléments et s'y plait énormément.
Il est donc parchoté dans tout les éléments.
Arrivé au niveau 200 je resterais multi et passerais surement en stri.

Works ?

Niveau métier je suis : Mineur 100 # Bijoutier 65 # Pêcheur 44 # Joillo 23
J'avoue qu'à part mon mineur les métier n'ont jamais été une priorité ce que je regrette.

Succès ?

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid14

Je ne me suis pas plus penché que ça sur les succès, j'en fais de temps en temps quand je sais en donjon ou autre mais sans plus.
Si j'arrivais à trouvé un partenaire de succès je pense que je pourrais passer mon temps à ça.

Objectifs et occupations ?

Les deux objectifs primordiaux sont de trouver une bonne guilde et de monter 200.
Pour ce qui est de mes occupations IG, je passe pas mal de temps à farmer les chasses au trésor,
je viens de les découvrir en faisant ma quête pourpre.

Ancienne guilde ?

Apokaliptika (un truc comme ça)
J'avais rejoins un ami qui a migré de serveur.
Raisons du départ: perte de mon coéquipier, la guilde fait partie de l'alliance FTY, manque d'ambiance et d'objectifs omni présent !

Pourquoi vous ?

Je ne vais pas mentir comme certain aime le faire lorsque cette question leur fait face, alors je me la pose avant que vous ne le fassiez.
Je vous ai choisi pour une première raison : Vous ne faite ni partie de FTY ni de GLAD. Ces deux alliance me sorte du... Il serait temps de débloquer l'AvA
Et la deuxième, quand j'xpais mon Eca 199 en arène, je regardais une team faisant des capture, et cette personne que j'admirais par son look et sa rapidité était chez Let it Be. de cela j'ai croisé tout à l'heure un nini de votre guilde, qui m'a rappelé tout ça.


Je ne peux croire à l'avance que vous êtes LA guilde qui me conviendra, mais rien de tel que d'en faire partie pour avoir la réponse.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelle question. Tanu

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Oxheal Mer 8 Oct - 14:56

Salut Tanu , très belle candid avec des screens !
Pour infos, 6 membres de Let it be dont moi migrons mardi 1mois sur un noitre serveur donc si tu veux retirer ta candid tu le peux sinon nous t'acceuillons les bras ouvert POUR!
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mer 8 Oct - 15:33

Je peux savoir la raison de cette migration ? comptez vous revenir ? Votre choix aura-t-il des répercutions quand à l'avenir de Let it be ?

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Oxheal Mer 8 Oct - 15:52

On veut changer dair un peu. on compte revenir et je pense quon risque perdre 3,4 membres
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mer 8 Oct - 16:08

Mon instinct m'a conseiller de postuler chez vous alors je ne compte pas retirer ma candid. Si je dois attendre votre retour pour entamer une nouvelle histoire avec vous, je le ferai.

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Squord Mer 8 Oct - 22:17

Yo mec!
Super ta candid', quelques fautes d'orthographes pas trop grave.
Niveau stuff c'est pas trop mal pour ton lvl mais vise un peu plus haut tout de même Smile
OPTI PIVIPIVI !!!!!!!!!
Petite question :
Quel est ton temps au 100M (Athlétisme) ?
bounce  Basketball  cyclops

PS :Je suis POUR !!! Very Happy
Squord
Squord

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mer 8 Oct - 23:01

Désolé pour les fautes, mon cerveau a été mal constitué à ce niveau là..
Que me conseilles tu de plus opti ?
Merci en tout cas !
10'40" au 100 Smile

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Oxheal Mer 8 Oct - 23:27

Faudrais que tu augmente pilou6,maitrise,contrecoup,esprit, ceangal Smile Trefle utile aussi et chance
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Jeu 9 Oct - 13:59

Pas de soucis je vais regarder à ça Smile c'est un beau budget quand même Smile

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Squord Jeu 9 Oct - 14:52

Tanu a écrit:Désolé pour les fautes, mon cerveau a été mal constitué à ce niveau là..
Que me conseilles tu de plus opti ?
Merci en tout cas !
10'40" au 100 Smile

Très bon temps ! Very Happy
Je te conseille d'avoir déjà un EXO (au moins)
Commencer doucement ta quête Ocre (Si ce n'est pas déjà fait)
Et enfin, avoir un Emeraude, le prix n'est pas excessivement cher, sinon la quête est à ta porté Smile
Le reste viendra avec le temps !
Et comme a dit Ox-Heal, TES SOOOOOOOOOOOORTS !!!!!!!!!!!!

Cordialement, Squord Like a Star @ heaven
Squord
Squord

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Oxheal Jeu 9 Oct - 17:54

Bonsoir Tanu,

J'ai parler au meneur cette aprem il préfère que tu intègres la guilde au retour de notre migration car il veut pas que tu reste seul dans la guilde. Donc tu as le choix de te retrouver une autre guilde ! Que tu reste pas seul pendant 1mois . Je te souhaite une bonne continuation et peut etre a dans 1mois !

cordialement ox-heal
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Jeu 9 Oct - 22:14

J'attendrai votre retour avec impatience donc. Bonne migration et à dans un mois je l'espère Wink

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mar 14 Oct - 0:49

Exo pm acheté sur krala + turbu + kralano => 12/5
pilou, esprit, ceangal monté 6 Smile

Tanu

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Oxheal Mer 15 Oct - 11:29

h bien x)
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Admin Lun 20 Oct - 14:03

Oxheal a écrit:Bonsoir Tanu,

J'ai parler au meneur cette aprem il préfère que tu intègres la guilde au retour de notre migration car il veut pas que tu reste seul dans la guilde. Donc tu as le choix de te retrouver une autre guilde ! Que tu reste pas seul pendant 1mois . Je te souhaite une bonne continuation et peut etre a dans 1mois !

cordialement ox-heal


MAIS A QUEL HEURE ???

et le super wonder méga bras droit que je suis qui garde la maison pendant que vous partez foutre le bordel sur un autre serveur ?
il sera pas tout seul, bande d'ingrats....




ps : POUR Wink
ps²: Dazera (j'ai pas fait gaffe sur quel compte je suis et c'est surement sur celui de l'admin....)

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2014

https://let-it-be.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty Re: [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum