Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Empty [ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN

Message par Tanu Mer 8 Oct - 12:52

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid10

Bonjour à tous ! En ce 8 Octolliard de l'An 664 je vous soumet ma candidature !

Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume et je fais 21 ans le 2 Novembre. Je suis étudiant en immobilier au cour du soir et très prochainement travaillerai dans ce secteur la journée.
Je suis un  grand passionné depuis très jeune de jeux vidéo. Une grosse partie de mon enfance à été basée la dessus avec mon cousin, du même âge que moi, qui est le frère que je n'ai jamais eu.
Au niveau de ma personnalité je suis quelqu'un de plutôt mature, donc les prise de bec sans intérêt on tendance à m'irriter. Mais d'une autre part je suis quelqu'un de très très déconneur, sociable, parfaitement constitué pour s'intégrer dans un groupe.
J'ai pratiqué pas mal de sports, Foot en amateur, Athlétisme au niveau national et je fais actuellement de la Boxe Thaï en amateur Razz

Présentation IG

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid11
Je joue donc un Eca de niveau 199 ! Mais aussi un iop 190 et un feca 187

Aujourd'hui il ne sera question que de mon Eca car je me lance dans la grande aventure qu'est le niveau 200 ce qui me laisse énormément moins de temps pour me consacré à l'évolution constante de mes deux mules.

[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid12
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid17
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid18
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid19
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid13
[ACCEPTER] Candidature du TANUKOUI-SAN Candid15