Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

+4
The-misery
Tikral
Oxheal
lio-kase
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par lio-kase Dim 27 Juil - 22:41

salut let it be, je poste ma candidature sur votre forum pour essayer de rejoindre votre guilde.

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Let_it10


partie IRL: je m'appelle alexis 16ans sudiste depuis toujours j'habite a coté de toulon a la seyne plus précisément, dans le var.

J'ai 3 passions les jeux vidéo , le sport et le  cul Wink je suis tous le temps en conv avec certain membres de votre guilde Jimmy Naponoob Maxime ect..

Je suis actuellement en seconde (ouais je redouble je me suis glander les couilles cette année et j'en suis pas fière ^^), l'été je fou rien de mes journée apparts dehors avec les collègues et dofus.

J'ai commencé dofus vers 2009 avec un potes irl on avais un crâ  sur brumaire, qui est actuellement sur rykke mais, je ne le joue plus  (crâ lvl 199) apres plusieurs année d'inactivité j'ai repris dofus en mars 2013 et je pris comme classe le iop nommé lio-kase et le noob pour les intimes Smile

Bon allez je passe a la  partie IG:


Je joue mon iop 200 depuis  1 mois et demis surnommé iop en mousse pour le moment mais je suis entrain de le restuff en mode pgm pour  tué votre meneur niahahah  lol! 

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Screen10

Niveau frigost j'ai passé tous les dj même le comte hihi.J'aime assez le pvpm, l'ava, koli ect...

J'ai actuellement un cordonier  73 que je compte up lvl 100 sous peu, un cordomage 100, boulanger 100 et un bucheron 14 que je pense virer :p

Je pense avoir fait le tours, en esperant me voir sous peu portant votre blason Wink

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Hahaha10

lio-kase

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Oxheal Lun 28 Juil - 9:39

Salut Alexis !

Bienvenue sur le forum de la guilde Let it Be

1- Pourquoi vouloir partir de ta guilde actuelle ?
2- Combien as-tu de point succès ?


Pour
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par lio-kase Lun 28 Juil - 10:40

pourquoi vouloir partir de ma guilde actuelle, pas d'ambiance, obliger de me parler seul quand thib est pas co et un effectif vraiment pourris même en pleine soirée (4-5 membres co)

Au niveau point de succès je suis a 5041

lio-kase

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Tikral Lun 28 Juil - 13:43

Moi jsui pour

Tikral

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par The-misery Lun 28 Juil - 17:52

Petite candidature sympa avec une belle pano Noh Very Happy !! Je suis POUR Smile

The-misery

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Napoletano Mar 29 Juil - 7:37

Bonjour Alexis, j'ai une question pourquoi joues-tu en Amulette d'Oshimo et je ne connais pas l'anneau qui se situe en dessous de ton bouclier de guilde, quel est-il ?(haha spotted chéri, ça t'apprendras à troll en conv  <3 )
Sinon grosse candid' maggle
Napoletano
Napoletano

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 24
Localisation : Alpes Maritimes TMTC

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Anti-cipation Mar 29 Juil - 17:58

Candid complette !

Pour!
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Vand-dame Mar 29 Juil - 18:00

Salut lio-kase,

Candidature bien faite et complète. Très beau boulot Wink
Ce sera donc un POUR de ma part.

Bonne soirée
Vand-dame
Vand-dame

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Kaolink Mar 29 Juil - 20:39

Salut Lio bah description simple et precise jaime bien puis ont commence a ce connaitre donc pour moi c'est un pour :p:p:p:p

Kaolink

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty Re: [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum