Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

+4
The-misery
Tikral
Oxheal
lio-kase
8 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Empty [ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)

Message par lio-kase Dim 27 Juil - 22:41

salut let it be, je poste ma candidature sur votre forum pour essayer de rejoindre votre guilde.

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Let_it10


partie IRL: je m'appelle alexis 16ans sudiste depuis toujours j'habite a coté de toulon a la seyne plus précisément, dans le var.

J'ai 3 passions les jeux vidéo , le sport et le  cul Wink je suis tous le temps en conv avec certain membres de votre guilde Jimmy Naponoob Maxime ect..

Je suis actuellement en seconde (ouais je redouble je me suis glander les couilles cette année et j'en suis pas fière ^^), l'été je fou rien de mes journée apparts dehors avec les collègues et dofus.

J'ai commencé dofus vers 2009 avec un potes irl on avais un crâ  sur brumaire, qui est actuellement sur rykke mais, je ne le joue plus  (crâ lvl 199) apres plusieurs année d'inactivité j'ai repris dofus en mars 2013 et je pris comme classe le iop nommé lio-kase et le noob pour les intimes Smile

Bon allez je passe a la  partie IG:


Je joue mon iop 200 depuis  1 mois et demis surnommé iop en mousse pour le moment mais je suis entrain de le restuff en mode pgm pour  tué votre meneur niahahah  lol! 

[ACCEPTER] candidature pour vous rejoindre ;)  Screen10

Niveau frigost j'ai passé tous les dj même le comte hihi.J'aime assez le pvpm, l'ava, koli ect...

J'ai actuellement un cordonier  73 que je compte up lvl 100 sous peu, un cordomage 100, boulanger 100 et un bucheron 14 que je pense virer :p

Je pense avoir fait le tours, en esperant me voir sous peu portant votre blason Wink