Let It Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

+2
Anti-cipation
cosmauwell
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par cosmauwell Mer 13 Aoû - 9:39

Salut la guilde Let it be Smile Aujourd'hui je me suis enfin décidé a poster ma candidature dans votre magnifique guilde. Je tiens a préciser que c'est ma première candidature Surprised

tout dabord je vais me présenter , Je m'appelle julien et j'ai 15 ans , habitant en Alsace (68) région ou il fait tout le temps moche(bonne occasion pour jouer à l'ordi:o)

Sinon a la rentrée je passe en Seconde, j'essaye de m'appliquer niveau orthographe   meme c'est pas ma première qualité , sinon je suis mature et aime bien délirer avec des pottes sur skype pendant de longues heure.

Mes passions sont : en générale le sport et plus particulièrement le tennis et le foot , et sinon j'aime bien jouer a la console sur des jeux comme COD ou FIFA , et avant tout jouer a dofus ou pendant les vacances je passe presque toutes la journée dessus enfin si je pars pas.

Maintenant je vais vous présentez mon personnage qui s'appelle Cosmauwell lvl 200 , je joue a dofus depuis 2009 et c'est un pote qui ma montrer ce jeu et j'ai tout de suite accrocher malgré les réelles difficulté de l'époque , mon petit iop vien d'origine du serveur Hel munster ou j'ai encore toute ma team lvl 200 délaisser car j'en est eu assez de tout le temps jouer en team et je pense ne pas les migrés vers ce serveur car mon co-teameur sans occupe très bien.

Mon iop dispose de différents modes ayant avec le temps récupérer plusieurs panoplies.
Il a aussi 3 métiers qui sont cordonnier 85 , tailleur 100 et bucherons 80 qui serons ravies d'être a votre disposition .





Au niveau des donjons il me manque juste le comte Harebourg et je serait ravi d'aider les membres de la guilde si il on besoin d'aide Smile
Au niveau des succès je commence tout doucement a m'y intéresser  et je suis actuellement a 4 235 et je vais essayer de monter vite!!

ce que j'aime dans le jeu ce sont le principe des succès et le pvp 1 vs 1 meme si sa commence a tout doucement disparaitre
Mon ancienne guilde s'appelle orphen et je l'ai quitté tout simplement car personne ne parlait et il n'y avait pas d'ambiance.
mes motivations :
Si aujourd'hui je décide a vous rejoindre c'est pour simplement s'amuser et discuter et peut-être apportées des conseils , pourquoi ne pas passer des journées ensembles sur Skype,etc et ce que j'aime c'est les défies Smile

Voila je pense avoir fini , si jamais j'ai oubliés des choses faites les moi s'avoir Smile

merci

Sinon vraiment dessolé pour les screen mais sa ne marche pas , il me marque qu'il faut un fichier avec 0ko , j'ai essayer différents format mais aucun ne marche.
Une personne de votre guilde ma dit de le marquer en dessous (petite précision , je suis sous mac) donc si quelqu'un pourrait m'aider , au pire je peut les envoyer via Skype ou atres

cosmauwell

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par Anti-cipation Mer 13 Aoû - 9:50

Candidature complette, méme si avec des images elle aurait était plus cool

Pour

Et Bienvenu si les votes sont positive
Anti-cipation
Anti-cipation

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par Kaolink Mer 13 Aoû - 11:04

Malgré le manque d'images la candide et plus que complète c'est donc pour moi un oui d'autant plus quil y a quelque années de sa j’étais dans Orphen moi aussi :p

Kaolink

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par cosmauwell Mer 13 Aoû - 11:19

merci,pour les images je peut les envoyer via skype directement enfin si vous en voulez Smile

cosmauwell

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par Oxheal Mer 13 Aoû - 16:00

Bonjour à toi Cosmauwell !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et on te remercie d'avoir opter pour notre guilde !

Moi j'ai rien à dire , candidature complète même si il manque des screens ^^
Ta l'air d'être super sympas

Pour !

Ps: On habite pas très loin ^^ je suis de Nancy (Lorraine)
Oxheal
Oxheal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par cosmauwell Jeu 14 Aoû - 12:02

Merci oxheal :p et Nancy , oui je vois bien ou c'est et c'est effectivement pas trop trop loin.

cosmauwell

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par The-misery Jeu 14 Aoû - 12:12

Salut à toi et bienvenu sur notre forum , je n'est pas pu commenté ta candid car j'avais perdu mes logs du fofo ( j'ai un gros problème avec mes log Razz ) . Bref sinon ta candid est complète il y à tout ce que l'on attend Smile Je suit mes collègues sur le faite qu'avec des screens sa aurait été plus beau mais pas grave .
Je vote POUR Smile
Bonne chance à toi .

The-misery

Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par cosmauwell Ven 15 Aoû - 17:06

merci :p et pour les sreens Surprised encore desolé :/

cosmauwell

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par srytoxx Ven 15 Aoû - 19:34

salut cosmauwell et bien venu sûr notre fofo. Ta  candid' est assez complète et pour ce qui est de skype tu risque d'être satisfait car  nous sommes toujours dessus ^^' , tu a l'air assez cool pas comme ox-heal (d'ailleurs je sais pas qui l'a inviter celui la Mad ) bah ecoute pour moi ce seras :POUR.
srytoxx
srytoxx

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 30
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour vous rejoindre :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum